Tabac Presse « Le Pabluiso »

📌 6 Quai Commandant Méric, 34300 Agde

3.6 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–19:30
  • Mardi 07:30–19:30
  • Mercredi 07:30–19:30
  • Jeudi 07:30–19:30
  • Vendredi 07:30–19:30
  • Samedi 07:30–19:30
  • Dimanche07:30–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bureau de tabac Tabac Presse « Le Pabluiso » qui se situe au 6 Quai Commandant Méric, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : cecilia.r.
Note de : 1 / 5

"Madame, (Monsieur tjs trés acceuillant) Je me permets de vous répondre pour faire suite à votre message. Tout d'abord, je tennais a vous dir bonjour bien sûr, mais au moment où je suis arrivée, vous étiez quatre en pleine discussion. J’ai donc simplement adressé un sourire, ce qui me semble être une marque de politesse afin de ne pas interrompre la conversation. Ensuite, je suis désolée, mais je suis quelqu’un de bien élevé, et si nous avions terminé de regarder vos livres, je les aurais naturellement remis en place. Nous sommes des adultes de 40 ans avec une bonne éducation. Malheureusement, nous n’avons même pas eu le temps de finir de le consulter que vous nous avez abordés de manière très brusque. Je vous assure que le ton que vous avez utilisé s’apparentait à une agression verbale. J’en ai d’ailleurs parlé autour de moi, à des personnes du quartier, et je suis rassurée de constater que plusieurs partagent mon ressenti. Mais ce n’est pas très grave au fond. Ps : pour votre information les livres qu’on mettait sur la droite, c’est ce qu’on voulait acheter donc environs quatre à cinq livres. Je resterai fidèle au tabac du Saint-Vincent. Bonne continuation, À bon entendeur."

Posté le 25/08/2025 à 13:36
Avis de : CLEMENT.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon mécontentement suite à mon passage dans votre établissement. En effet, j’ai été interpellée à deux reprises par madame derrière le comptoir, sur un ton que j’ai trouvé agressif et déplacé. Il me semble qu’il existe des manières plus respectueuses de s’adresser aux clients, et un simple « s’il vous plaît » aurait largement suffi. Face à cette situation, j’ai préféré reposer mes achats et quitter le magasin. C’est dommage car certaines personnes de votre équipe savent accueillir les clients avec amabilité. Cette expérience m’a profondément déçu et je reviendrai pas chez vous."

Posté le 25/08/2025 à 11:29
Avis de : Gretel..
Note de : 1 / 5

"J’avais mis un commentaire il y a 2 ans et vous venez de me répondre que maintenant. Vous me dites que l’employée n’est plus la mais en fait , je me suis aperçu qu’en fait ce n’était pas une employée, mais la patronne une blonde à lunettes, très désagréable, j’ai refait un essai cette année, et je crois que c’est de pire en pire… Le magasin a peut-être été refait, mais le client n’attend pas forcément cela, il attend un accueil chaleureux et je sais de quoi, je parle car je suis commerçante comme vous et jamais je ne permettrai . de parler comme vous le faites à mes clientes et de les recevoir ainsi. J’ai en effet changer de crémerie, je vais près de chez vous, le monsieur est très très gentil et d’ailleurs j’ai rencontré plusieurs personnes qui ne viennent plus chez vous car on est reçu comme un chien"

Posté le 23/08/2025 à 11:37
Avis de : Ginette.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Personnel très agréable !"

Posté le 23/08/2025 à 08:10
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux dans un cadre agréable ! Tout le personnel est débordant de gentillesse et sympathie !"

Posté le 23/08/2025 à 08:09
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Local parfaitement entretenu, gérants et personnel à l'écoute et très professionnels. Un large choix de revues et journaux ainsi que les articles de plage... Merci pour l'accueil chaleureux et l'attention que vous portez à la clientèle. PJ"

Posté le 23/08/2025 à 06:29
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Domicilié sur le Grau d’Agde à l’année.. je remercie toutes l’équipe pour leur professionnalisme et surtout leur dévouement Étant étais il y a 2 ans en rééducation et chaise roulante ils ont étais aux petits soins avec moi Choses très très rares de nos jours ALORS MERCI À TOUT LE STAFF ET SURTOUT NE CHANGEAIT RIEN GARDER LE CAP ET ENCORE MERCI 🙏 LOLO DU GRAU"

Posté le 17/08/2025 à 09:59
Avis de : Cédric.s.
Note de : 5 / 5

"Le tabac où je vais lorsque je suis de passage au Grau-d'Agde pour acheter des cigarettes, rien à redire, personnel sympa et souriant et peu d’attente."

Posté le 10/08/2025 à 10:14
Avis de : Aurelie.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable avec du personnel qui visiblement ne supporte pas les enfants (ou les touristes!?) ! A fuir +++ et un conseil: changez de métier !"

Posté le 07/08/2025 à 13:08
Avis de : Julie.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir, personnel antipathique qui ne supporte pas les enfants ! Aucun sourire ni amabilité !"

Posté le 24/07/2025 à 10:54

Entreprises à proximité

Centre d'Affaires AGDE-CAPITOLE à Agde

Centre d'Affaires AGDE-CAPITOLE

1 Bd Jean Monnet

34300 Agde

2 Avis
Restaurant Ha Long à Agde

Restaurant Ha Long

Rue du 4 Septembre

34300 Agde

38 Avis
Norauto Agde à Agde

Norauto Agde

Les Cayrets, Cc Espace Grand Cap, Bd Maurice Pacull

34300 Agde

1939 Avis
Sun Beach René Oltra à Agde

Sun Beach René Oltra

Accès plage 4, 1 Rue des Nereides

34300 Agde

139 Avis
LA BOTTEGA à Agde

LA BOTTEGA

Rue des Conscrits

34300 Agde

3 Avis
Rhum Steak Home à Agde

Rhum Steak Home

42 Quai de la Trinquette

34300 Agde

1011 Avis
Lovely Languedoc à Agde

Lovely Languedoc

Résidence Port Richelieu 1, 8 bis Rue de l'Astrolabe

34300 Agde

135 Avis
La Grignotte à Agde

La Grignotte

14 Rue Jean Jaurès

34300 Agde

122 Avis
Boulangerie pâtisserie pizzeria MI.CA à Agde

Boulangerie pâtisserie pizzeria MI.CA

43 Mail de Rochelongue

34300 Agde

62 Avis
Orpi Bernard Immobilier à Agde

Orpi Bernard Immobilier

6 Av. des Alizés

34300 Agde

13 Avis
Bergdoll Constructions à Agde

Bergdoll Constructions

34300 Agde

0 Avis
Postes de Secours à Agde

Postes de Secours

34300 Agde

0 Avis
L' Atelier de la Tielle Maison Mancini à Agde

L' Atelier de la Tielle Maison Mancini

93 Chem. d'Agde au Mont Saint-Loup

34300 Agde

258 Avis
Cabinets Dentaires Agathois à Agde

Cabinets Dentaires Agathois

7 Av. du Grand Large

34300 Agde

19 Avis
G.A.L à Agde

G.A.L

34300 Agde

0 Avis
Coiffure Françoise à Agde

Coiffure Françoise

5 Rue Honoré Muratet

34300 Agde

27 Avis
Nathalie Coiffure à Agde

Nathalie Coiffure

2 Rue Lambert Maurel

34300 Agde

54 Avis
Hôtel la Grande Conque Cap D'agde à Agde

Hôtel la Grande Conque Cap D'agde

13 Rue des Étrusques

34300 Agde

355 Avis
Villa 180 Port Nature Village Cap d'Agde Naturiste à Agde

Villa 180 Port Nature Village Cap d'Agde Naturiste

Port Nature Village 3, 5 Bd des Matelots Villa 180

34300 Agde

1 Avis
Cloisons Systems à Agde

Cloisons Systems

34300 Agde

0 Avis